Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

banner

Formation

Les exigences normatives et certification des liants hydrauliques selon la norme NT 47.01 (2017)

Du 11 au 13 Septembre 2019 à Tunis

Voir aussi

Avis d’appel à candidature pour la présélection d’auditeurs ISO22000, Halal et BIO

L’Institut National de la normalisation et de la propriété industrielle-INNORPI- lance par le présent un avis d’appel à candidature pour la présélection de responsables d’audit  tierce partie externes de système de management selon la norme ISO 22000, de responsables d’audit selon le référentiel « HALAL » et des inspecteurs pour les produits issus de l’agriculture biologique.

Toute entreprise employant des auditeurs ou toute personne intéressée par le présent avis est invitée à télécharger au site web de l’INNORPI (www.innorpi.tn), les documents nécessaires au dépôt du dossier de candidature.

Les dossiers de candidature doivent parvenir, par voie postal ou déposés directement au Bureau d’Ordre Central de l’INNORPI sous pli fermé au nom du Directeur Général de l’INNORPI et  portant la mention  suivante : «Appel à candidature  pour la présélection de responsables d’audit  tierce partie externes de système de management selon la norme ISO 22000, des responsables d’audit selon le référentiel « HALAL » et des inspecteurs pour les produits issus de l’agriculture biologique ».

à l’adresse suivante : Rue de l’assistance  N° 8 par la Rue Alain SAVARY,

1003 Cité EL Khadhra  - Tunis

au plus tard le 03 Juin 2019 à 13h00.  L’horaire de travail de l’INNORPI durant le mois de Ramadan est de 8h à 14h00.

Il est à noter que les honoraires des Formateurs experts sont fixés sur la base du cout de l’Homme/Jour  en vigueur appliqué à l’INNORPI.

 Les candidats retenus seront invités à signer une convention de collaboration avec l’INNORPI fixant les clauses contractuelles techniques et financières reliant les deux parties.

Pour les candidats retenus qui sont des fonctionnaires dans le secteur public, ils seront invités à présenter une autorisation pour exercer une activité privée lucrative selon la réglementation en vigueur.

 

L’appel à candidature est valable pour les personnes physiques et les personnes morales.

 

ÉVÉNEMENTS