Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, de l'Energie et des Mines

banner

Renouvellement de certification Marhba à l'AFI

2021-03-29

L’INNORPI vient de renouveler la certification pour la qualité d’accueil «Marhba» à l'Agence Foncière Industrielle (AFI) pour ses bureaux de relations avec le citoyen de son siège social et ses bureaux régionaux dans les gouvernorats de Beja, Sousse, Sfax et Gabès.

La cérémonie de remise de ces certificats a été présidée par M. Mohamed BouSaid Ministre de l'Industrie, de l'Energie et des Mines par intérim, qui a appelé à la nécessité de généraliser le label Marhba, qu'il considérait comme un gain national, afin d'instaurer une culture de qualité dans tous les établissements publics.

De son côté, Dr Riadh Soussi Directeur Général de l'INNORPI a apprécié les efforts consentis par l'Agence Immobilière Industrielle afin de maintenir la démarche qualité pendant plus de 10 ans à travers une application exemplaire des exigences de ce label national qui couvre tous les services fournis par les bureaux de relations avec les citoyens aux niveaux central et régional.

M. Souhail Cheour, PDG de l'AFI, a également exprimé ses sincères remerciements à l'INNORPI, en appelant à renforcer la coopération entre les deux institutions afin d'œuvrer à une évolution vers des domaines plus larges de certification de conformité de la qualité.

ÉVÉNEMENTS