Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

banner

Académie Nationale de la Propriété Intellectuelle: Formation en matière de l'enseignement à distance de la propriété intellectuelle.

En collaboration avec l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), l’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) a organisé, dans le cadre des activités de son Académie Nationale de la Propriété Intellectuelle, une session de formation sur: «L’enseignement et la supervision en utilisant la plateforme des cours d’enseignement à distance de l’OMPI ».

Cette formation, qui s’est déroulée au siège de l’Institut les 21 et 22 octobre courant, a pour objectif de mettre en place une plateforme nationale d’enseignement à distance en matière de propriété intellectuelle par la formation des superviseurs, formateurs et enseignants.

La plateforme d'enseignement à distance tunisienne, qui sera opérationnel à partir du premier semestre 2020, contribuera au développement quantitatif et qualitatif des compétences nationales en matière de propriété intellectuelle ainsi qu'à la diffusion de la culture et des savoirs en la matière à l’échelle nationale.

Les participants à cette formation sont des experts en matière de propriété intellectuelle qui représentent l'INNORPI, l’OTDAV (Organisme Tunisien des Droits d'Auteur et des Droits Voisins) et les Ministères de l'Industrie et des PME et du Commerce.

ÉVÉNEMENTS