Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

banner

Formation

Les exigences normatives et certification des liants hydrauliques selon la norme NT 47.01 (2017)

Du 11 au 13 Septembre 2019 à Tunis

Voir aussi

Avis d’Appel d’Offres National N° 01/2019 Pour la fourniture de chèques pour restaurants, habillement et Cadeaux de fin d'année au profit des agents de l’INNORPI au titre de l’année 2019

Publié le - Date limite le
Référence : N° 01/2019

 

L’Institut national de normalisation et de propriété industrielle (INNORPI lance un appel d’offres auprès des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir, en trois (03) lots séparés, ce qui suit:

Lot N° 1   :   - 25020 chèques restaurants d'une valeur unitaire de 6,000 DT

Lot N° 2   :   - 1800  chèques pour habillement d'une valeur unitaire de 10,000 DT

Lot N° 3   :   - 2780  chèques pour cadeaux d'une valeur unitaire de 10,000 DT

Chaque lot est considéré comme une offre à part et les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. De même, les soumissionnaires peuvent être retenus pour l'exécution de un ou plusieurs lots

Les spécifications techniques sont détaillées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières.

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres National (AON) tel que défini dans le Dossier d'Appel d'Offres.

le soumissionnaire doit être inscrit sur le système d’achat public en ligne TUNEPS, il peut télécharger gratuitement le cahier des charges et doit participer à l’appel d’offres à partir du site : www.tuneps.tn

 

Envoi des offres à travers la procédure en ligne :

 

 

L’envoi des pièces administratives, offres techniques et financières se fait obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn).

 

Pour la caution provisoire si la banque du soumissionnaire est adhérée à TUNEPS elle peut envoyer la caution via le portail dédié sinon le soumissionnaire doit scanner la caution et l’envoyer via TUNEPS, et ultérieurement il doit présenter tout les documents originaux.

 

En cas ou le dossier de l’appel d’offres atteint le volume maximal toléré par le système d’achat en ligne TUNEPS le soumissionnaire peut compléter son offre en envoyant un complément de dossier  dans une enveloppe fermée  indiquant la référence de l’appel d’offre et son objet au nom de Monsieur le Directeur Général de L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle «INNORPI» à l’adresse suivante :

 

                            Rue de l’assistance N°8 par la rue Alain Savary, Cité El Khadra –Tunis 1003

 

et doit porter la  mention suivante:

 

« Ne pas ouvrir, Complément de dossier de  l’appel d’offres - N°01/2019 »

« Pour la fourniture de chèques pour restaurants, habillement

et Cadeaux de fin d'année au profit des agents de l’INNORPI au titre de l’année 2019 »

 

Et ce au plus tard le 17/5/ 2019 à 09 heures 30 min du matin 

 

Toute offre non accompagnée du caution provisoire sera rejetée.

 

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires sont censés avoir recueilli, par leurs propres soins et sous leur entière responsabilité, tout renseignement jugé par eux nécessaire à la préparation de leurs offres et à la parfaite exécution de leurs obligations. 

 

La commission d’ouverture des plis procédera, dans la même séance à l'ouverture des documents administratifs, des offres techniques et financières reçues sur le système TUNEPS, le résultat d’ouverture des offres sera publié automatiquement sur le système TUNEPS.

 

La séance d’ouverture des plis est publique, et sera tenue au siège social de L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle «INNORPI» sise à rue de l’assistance N°8 par la rue Alain Savary Cité El Khadra -Tunis le 17/5/2019 à 10 h 00 du matin - (strict respect des horaires et date indiquées). Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus.

 

Les soumissionnaires ou leurs mandataires habilités seront les seuls autorisés à y assister.

 

Les soumissionnaires sont liés par leurs offres pour une période de cent vingt (120 jours) à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.

 

L’INNORPI se réserve le droit de rejeter, toute offre non conforme aux conditions prévues dans le cahier des charges.

 

Pour plus d’information sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre d’appel relevant de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute instance de l’achat public sur le numéro de téléphone : 71 566 364 et sur l’adresse email : tuneps@pm.gov.tn

ÉVÉNEMENTS