Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie et des PME

banner

Formation

Les exigences normatives et certification des liants hydrauliques selon la norme NT 47.01 (2017)

11,12 & 13 Septembre 2019 à Tunis

Voir aussi

Appel d’offres pour l’acquisition de matériels informatiques

Publié le - Date limite le
Référence : N°02/2018

L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) se propose de lancer un appel d’offres  pour l’acquisition de matériels informatiques répartie comme suit :

N° lot

Désignation

Quantité

Montant du caution

1

Serveurs

02

200  Dt

2

PC Bureau Type 1

45

1000 Dt

3

PC Bureau Type 2

50

1000 Dt

4

Pc Portable

25

500  Dt

5

Imprimantes  N/B

60

800 Dt

6

Imprimantes divers

22

400 Dt

 

Les entreprises  intéressées par le présent appel d’offres, et remplissant les conditions légales peuvent retirer le cahier des charges auprès du service Moyens Communs de l’INNORPI, rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis au cours des heures de travail sauf le samedi et ce à partir de la date de publication du présent avis d’appel d’offres contre le paiement d’un montant non remboursable de vingt dinars (20 Dinars).

Chaque entreprise ne peut présenter qu’une seule offre émanant de la société mère. Chaque soumissionnaire peut soumissionner dans un lot ou plus.

Les offres doivent parvenir sous plis fermés par voie  postale recommandée, par rapide poste ou déposées directement au Bureau d’ordre Central de l’INNORPI (rue de l’Assistance n°8 par la Rue Alain Savary - Cité El Khadhra-1003-Tunis)  au nom de Monsieur le Directeur Général de l’INNORPI et ce au plus tard le Lundi 28 Mai 2018 à 10h, date limite de réception des offres (Le cachet du bureau d’ordre central de l’INNORPI faisant foi) contre décharge et portant la mention  

             « A ne pas ouvrir-appel d’offres N°02/2018- acquisition de matériels informatiques».

Une enveloppe extérieur anonyme, fermée et  contient les pièces administratives, et deux autres enveloppes intérieures fermées, portant l’offre technique et l’offre financière (article 3 du cahier des charges).

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires sont censés avoir recueilli, par leurs propres soins et sous leur entière responsabilité, tout renseignement jugé par eux nécessaire à la préparation de leurs offres et à la parfaite exécution de leurs obligations.  

La séance d’ouverture des plis est publique, et sera tenue au siège de L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle «INNORPI» sise rue de l’assistance N°8 par la rue Alain Savary Cité El Khadra -Tunis,   le Lundi 28 Mai 2018à 11h (strict respect des horaires et date indiquées). Nous vous invitons par ailleurs à vous présenter 15 minutes avant l’horaire prescrit ci-dessus. La commission d’ouverture des plis procédera, dans la même séance, à l’ouverture des plis renfermant les propositions financières et les offres techniques des soumissionnaires. 

Les soumissionnaires ou leurs mandataires habilités seront les seuls autorisés à y assister.

Les soumissionnaires sont liés par leurs offres pour une période de cent vingt  (120 jours) à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres. Une offre valable pour une période plus courte est écartée et considérée comme étant non conforme aux conditions du marché. 

L’INNORPI se réserve le droit de rejeter, toute offre non conforme aux conditions prévues dans le cahier des charges.

ÉVÉNEMENTS