Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, de l'Energie et des Mines

banner

L'INNORPI attribue le premier certificat de conformité selon le Référentiel National de la Gouvernance (RNG) pour la municipalité de Beni Khdech- Gouvernorat de Médenine.

2020-02-05

L’INNORPI a décerné, le mercredi 05 février 2020 à son siège, le premier certificat de conformité selon le Référentiel National de la Gouvernance (RNG) à la Municipalité de Beni Khedache (gouvernorat de Médenine), sachant que c'est le premier certificat RNG à être octroyé à un Organisme national.

 

L’Institut a également remis le label "Marhba" pour la Qualité d’accueil des services publics et le certificat de conformité au système de management de la qualité conformément à la norme internationale ISO 9001 dans sa nouvelle version 2015 à cette commune.

 

La cérémonie de remise de ces certificats de conformité a été marquée par la présence de Son Excellence M. Andreas Reinick, Ambassadeur d'Allemagne en Tunisie, grâce au soutien de l'Ambassade d'Allemagne par son «Fonds pour la Démocratie pour Tous » au projet «Normalisation des services municipaux de Béni Khedache » et ce, en collaboration avec l’Association  de  Développement de Ksar Jedid (ADKJ).

ÉVÉNEMENTS