Aller au contenu principal

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, de l'Energie et des Mines

banner

Le label Marhba pour la Polyclinique Militaire Miftah Saadallah.

2021-01-28

L’INNORPI a décerné le label «Marhba» pour la Qualité d’Accueil dans les services publics à la Polyclinique militaire Meftah Sâadallah, relevant du Ministère de la Défense Nationale et ce, au cours d'une cérémonie conviviale qui a eu lieu au siège de la polyclinique le Jeudi 28 janvier 2020. 

La délivrance du certificat par Dr. Riadh SOUSSI, Directeur Général de l'INNORPI, a été le couronnement d'une opération d'audit menée par une équipe d’auditeurs de l’Institut et qui a couvert l’application et la conformité aux exigences du label Marhba  dans cette institution de santé.

La cérémonie de remise de certificat a été marquée par la présence de Monsieur le Général de Brigade Médecin Mustapha FERJANI, Directeur Général de la Santé Militaire, des Colonels Majors, médecins militaires et Mme le Colonel Médecin Ahlam GANOUNNI, Chef de la Polyclinique.

Le Directeur Général de l'INNORPI a souligné l'importance de l'implication de la polyclinique militaire dans le système qualité notamment, en cette période critique que traverse notre pays face à la pandémie de Covid- 19.

M. Riadh SOUSSI a également présenté nos différents projets réalisés en matière de propriété industrielle dont la santé militaire peut bénéficier, en particulier les bases de données de brevets et la recherche scientifique dans le domaine de la santé et le secteur des médicaments.

Pour sa part, le Général de Brigade Médecin Mustapha FERJANI a affirmé que la stratégie sur laquelle travaille la santé militaire pendant cette période repose principalement sur l’accréditation des établissements de santé qui s'y réfèrent.

ÉVÉNEMENTS