Skip to main content

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, de l'Energie et des Mines

banner

Label Wild Tunisia: Une garantie de la préservation de l’environnement

2020-09-11

Une convention de partenariat pour le développement et la gestion des programmes de certification pour la conservation et la durabilité des ressources naturelles vient d’être signée entre l’INNORPI et le WWF (le Fonds Mondial pour la Nature).

Ce partenariat qui s’inscrit dans le cadre du projet Wild Tunisia , initié par l’ONG « WWF », représente une opportunité pour valoriser les richesses naturelles des produits autochtones de leurs régions.

Le label de certification Wild Tunisia est un gage de qualité et un signe d’excellence pour les consommateurs des produits et services issus des aires protégées et de leurs alentours.

M

Les bénéficiaires du label Wild Tunisia sont les producteurs de miel, d’huiles essentielles et les fournisseurs de services de randonnée écotouristique dans les aires protégées de la Tunisie et leurs alentours ainsi que les sites naturels à haute valeur écologique.

Ce label permettra de stimuler l’économie de la région tout en respectant les principes du développement durable.

Il est à mentionner que la signature de cette convention s’est déroulée le vendredi 11 septembre 2020 à la Cité des Sciences lors de la journée de lancement de ce Label.

Nos Actualités

Appel d’offres En cours

Il n'existe pas d'offre en cours pour le moment...

ÉVÉNEMENTS