Skip to main content

tunisiaRépublique tunisienne
Ministère de l’Industrie, de l'Energie et des Mines

banner

L’INNORPI et la Société des Ciments de Gabès, plus de 20 ans de Confiance.

2020-09-11

Pour ses activités de Développement, Fabrication et Commercialisation des Ciments et de la Chaux artificielle, l’INNORPI vient de renouveler à la Société des Ciments de Gabès (SCG) la certification de conformité aux normes de management de la Qualité ISO 9001 et de l’Environnement ISO 14001.

Cette cimenterie a ainsi accroché le maintien de sa certification OHSAS 18001 Management de la Santé et de la Sécurité au Travail décerné par l’INNORPI.

Par ailleurs, les ciments de la SCG sont certifiés par l’INNORPI selon la Marque Nationale «NT», conformément à la norme NT 47.01 version 2017.

Ces certificats ont été décernés à la SCG au cours d’une cérémonie organisée à cette occasion au siège de l’Institut, et en présence des responsables de cette cimenterie et de nos experts auditeurs.

Cette cérémonie a été marquée par une conversation vidéo en ligne entre le Directeur Général de l’INNORPI M. Riadh SOUSSI et le PDG de la SCG M. Sergio MARTINS de son bureau au Portugal qui ont exprimé leur volonté pour s’étendre vers d’autres horizons de collaboration et de partenariat tel que le transfert technologique. 

 

Nos Actualités

Appel d’offres En cours

Il n'existe pas d'offre en cours pour le moment...

ÉVÉNEMENTS